Prix pour Sedo Engineering à Riddes

Sedo Engineering à Riddes a gagné la « Catwalk Competition » au Salon International du Climat à Lausanne

Ce prix récompense une innovation de portée internationale dans le secteur des cleantech avec un sens éthique et des valeurs humaines fortes ainsi que la capacité de remplacer des technologiques actuelles moins écologiques.

Jeudi 14 février 2019, Sedo Engineering a gagné la « Catwalk Competition » au Salon International du Climat à Lausanne, en compagnie de la société péruvienne BioPencil. Smart indigo a séduit le jury tout comme les crayons réalisés à base d’algues des péruviens. Sedo Engineering faisait partie de l’équipe de CleantechAlps, le cluster des cleantech de Suisse occidentale, en compétition avec 6 autres équipes de 3 sociétés chacune. Le mérite de Sedo Engineering est à souligner en regard du niveau de la concurrence avec des équipes fortes telles que celles de l’OFEV, de la Fondation pour le Climat ou encore de Solar Impulse !

Félicitations à David Crettenand, Président Avenir Ecologie !