Parti libéral-radical valaisan

PLR. Les Libéraux-Radicaux
FDP. Die Liberalen

Le Groupe

Le Grand conseil valaisan se compose de 130 députés et d’autant de suppléants. Il est l’organe législatif cantonal, vote les lois, élit certaines autorités comme le Tribunal cantonal ou encore accepte le budget et les comptes.
Le Grand conseil est composé de groupes qui représentent les courants politiques. Fort de 56 députés et députés suppléants, le groupe PLR est le plus important du Grand conseil.
Les interventions parlementaires (motions, postulats, initaitive parlementaires, interpellations, etc.) sont disponibles sous la rubrique « interventions parlementaires ».
Après chaque session, le « journal de session » peut être téléchargé, résumant les éléments importants.
Pour plus d’informations sur le parlement cantonal, visitez son site internet dans la rubrique « autorités » du site www.vs.ch.

 

René Constantin et André Vernay, l'ancien et le nouveau chef de groupe.
  (11.06.2009) 

5 femmes au Conseil fédéral est-ce concevable?

oui
non
je ne sais pa

Résultats

Un parti pour vous

Parti Libéral-Radical Valaisan

Rue du Grand-Verger 11
1920 Martigny

www.plrvs.ch
info@plrvs.ch
tel: 027 722 65 76

Oui à la révision de la loi sur l'assurance-chômage

Le PLR valaisan vous recommande de voter Oui à la révision de la loi sur l'assurance-chômage

Positions PLR.Les Libéraux-Radicaux

«Une suisse en mouvement»
Quatre projets pour la Suisse

«Positions et programme d'action»
Sommaire des positions PLR.Les Libéraux-Radicaux

Communiqués

Les communiqués du PLR.Les libéraux-radicaux. suite

Devenez membre du PLR !

Le Confédéré