Lamajorité des Européens sont irrécupérables... C'est une bonne nouvelle : ils vont mourir. Ils n'auraient pas dû exister...On sauve les malades, les handicapés... C'est pas comme ça que tu bâtis une civilisation, c'est comme ça que tu la détruis !!!Tels sont les propos du nouveau consultant du chef du DFS, département de la Formation et de la sécurité découverts au travers d'une vidéo actuellement diffusée sur les réseaux sociaux et sites internet.
Un vent nouveau souffle sur le Valais. La mue devient effective. Le Valais des villes francophones, Monthey excepté, a changé de tunique durant cette dernière décennie. Les habits sombres devraient rester dans les placards aux senteurs de naphtaline. La plaine, décidément, aime le bleu. En Octodure, Anne-Laure Couchepin-Vouilloz réalise une perf extraordinaire et fait la fierté du parti. Même dans la partie alémanique, l’espoir renaît : la cité viégeoise n’a-t-elle pas troqué son jaune pâle…
Pour satisfaire ses besoins énergétiques, la Suisse dépend de la production hydroélectrique (57% de la production), et du courant nucléaire (38% de la production). Ce dernier provient de cinq centrales situées dans les cantons de Berne, Soleure et Argovie.
L’initiative « Sortir du nucléaire » demande l’arrêt quasi immédiat de trois de ces centrales. La Suisse serait par la suite contrainte d’importer de grandes quantités de courant depuis l’étranger — du courant surtout nucléaire et à base de…