Nouvelle présidence chez les JLR Valais

Marie-Cathrine Rudaz a été élue présidente des jeunes libéraux-radicaux valaisans. Elle sera secondée par Samuel Berclaz comme vice-président haut-valaisan et Adeline Crettenand comme vice-présidente bas-valaisanne.

Après 4 ans de présidence du collombeyroud Thomas Birbaum, la sédunoise Marie-Cathrine Rudaz a été élue présidente des Jeunes libéraux-radicaux valaisans lors de l'Assemblée générale extraordinaire de ce 9 février 2020. C'est la première fois qu'une femme occupe le poste de présidente des JLR Valais.
Elle sera secondée par les vice-présidents suivants: la bedjuasse Adeline Crettenand et le sierrois Samuel Berclaz qui sera le vice-président haut-valaisan.
Plus de 40 membres étaient présents à l'Assemblée générale. Les postes ont été disputés et ont dû être départagés par un vote de l'Assemblée. Deux femmes compétentes et motivées ont ainsi accédé aux postes les plus importants de notre jeunesse libérale-radicale. L'Assemblée a également proposé que Samuel Berclaz soit élu comme vice-président haut-valaisan pour développer les idées libérales-radicales dans le haut du canton.
Le nouveau comité des JLR Valais est composé de:
• Marie-Cathrine Rudaz (Sion), présidente
• Samuel Berclaz (Sierre) vice-président haut-valaisan
• Adeline Crettenand (Isérables), vice-présidente
• Letizia Fasano (Port-Valais), secrétaire
• Mathieu Couturier (Monthey), trésorier
• Guillaume Amos (Bagnes), membre
• Sylvain Robatel (St-Maurice), membre

Contacts
Marie-Cathrine Rudaz, présidente JLR Valais, 079 951 82 13, rudaz.mc@protonmail.com
Samuel Berclaz, vice-président haut-valaisan, 079 138 82 98, samuelberclaz@me.com
Adeline Crettenand, vice-présidente JLR Valais, 079 738 47 43, adeline.cr@bluewin.ch