Elections Communales 2020 - SAXON

Nicolas Dupont
33 ans, marié, un enfant. Employé de commerce MPC, formation bancaire
Responsable d’agence auprès d’une banque régionale. Président du comité d’organisation de la Fête Nationale de l’Abricot. Conseiller communal de 2013 à 2016. Vice-président depuis 2017.
«A l’écoute de vos idées et points de vue pour faire avancer ensemble Saxon

Samuel Veuthey
39 ans, marié, trois enfants. Titulaire d’un Master universitaire en sciences sociales et politiques.
Professeur dans un collège. Co-fondateur d›une brasserie artisanale. Conseiller communal depuis 2017
«Avec vous et pour vous ! Mon dynamisme et mes compétences au service de la collectivité

Philippe Patthey
52 ans, marié avec Martine maman de quatre enfants. Employé postal. Facteur à Saxon depuis 2004.
Conseiller funéraire depuis 2006.
«En me présentant pour un premier mandat, jai l›opportunité de mettre mes expériences personnelles et professionnelles à votre service

Jérôme Meilland
48 ans, marié et papa de trois enfants.
Officier de police (Capitaine) avec trois formations postgrades (CAS) en Aide et conseils aux victimes d'infractions selon la LAVI, management et gestion du changement, conduite des engagements de police.
Membre du collège des répondants «déontologie et gestion qualité» des polices vaudoises avec pour tâches principales : médiation et conciliation (résolution des conflits), mise en oeuvre et animation d'un processus d'amélioration continue.
Membre du tribunal de police de notre Commune depuis 2013.
Mon métier de policier, répondre aux sollicitations quotidiennes des citoyens-ne-s, m'investir pour maintenir et consolider des relations harmonieuses en tenant compte des besoins et des réalités locales. Le tout, dans le respect des lois et règlements en vigueur.
Mes convictions, tendre vers la professionnalisation de notre justice communale, mettre en exergue les compétences spécifiques, la confidentialité, l'intégrité, l'impartialité, l'écoute, le conseil et l'assistance dans le respect des droits fondamentaux de toutes et tous.
«Et vous, quelles sont vos légitimes attentes ?»